- Détails
- Écrit par Armadiyo
- Catégorie : Actualités
Vous avez manqué la réunion de restitution du 16 février ?
Retours en vidéos sur notre site.
Vous avez manqué la réunion de restitution du 16 février ?
Retours en vidéos sur notre site.
Après plusieurs mois de débat public sur le projet de parc éolien en mer au large de Dunkerque, la commission particulière publie son compte rendu. Ce dernier présente le contexte dans lequel s'est tenu le débat, sa préparation, son organisation, et les enseignements qu'en tire la commission.
Dans cette newsletter, la Commission particulière annonce la publication de son compte-rendu du débat public et du bilan de la présidente de la Commission nationale du débat public.
Elle invite également le public à participer à la restitution publique qui aura lieu ce mardi 16 février 2021 à 18h30. Il sera possible de suivre cette réunion sur YouTube, Facebook et Twitter.
La Commission particulière a achevé l’écriture de son compte rendu, et la Présidente de la Commission Nationale a rédigé son bilan du débat.
Ce compte rendu et ce bilan seront présentés lors d’une restitution publique qui aura lieu le 16 février 2021 à 18h30. Nous vous invitons à participer à cette séquence qui se déroulera via l’outil de visioconférence ZOOM.
Vous souhaitez recevoir un compte-rendu réalisé par la commission particulière du débat public et le bilan rédigé par la Présidente de la commission nationale du débat public ?
Commandez-le en remplissant ce formulaire avant le 20 février 2021 !
Du 14 septembre au 20 décembre 2020, vous avez pu participer aux rencontres publiques (en présentiel et numérique) et aux divers dispositifs de participation organisés dans le cadre du débat public sur le projet de parc éolien en mer au large de Dunkerque.
Nous vous invitons à participer à cette nouvelle rencontre publique du débat le mercredi 16 décembre à 18h30 en visioconférence sur Zoom.
Celle-ci prendra la forme d'une audition publique d'acteurs du territoire qui vous présenteront leur point de vue sur le projet.
Nous vous donnons rendez-vous le mardi 8 décembre à 18h30 sur la chaine de télévision locale WEO. Un standard téléphonique sera à disposition afin que vous puissiez interagir en direct.