Pour mieux comprendre les enjeux du débat public, les membres de la Commission qui l’organise ont sélectionné des ressources qu’elle vous invite à découvrir.

Cette page sera alimentée tout au long du débat. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. qui vous paraîtraient pertinents.

 

 

Responsable de la publication

Roland PEYLET, Président de la commission particulière du débat public
16 rue Thiers, 59140 Dunkerque

Hébergement

OVH, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix

Copyright

La récupération des photos ou des textes est strictement interdite pour toute utilisation commerciale ou autre non conforme avec le droit d'auteur.

Crédits photos

Banques d'images libres de droit (iconfinder, pixabay, unsplash)
Compte Flickr de la CNDP

Animation & modération

L'animation et la modération du site sont assurées par la société Eclectic Experience

Webmastering

Le webmastering est assuré par l'agence Armadiyo

Informatique et libertés

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, veuillez adresser un courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Nous utilisons la solution Matomo pour effectuer une mesure d'audience de notre site. Cette solution est hébergée sur les serveurs de la CNDP, elle est paramétrée pour garantir l'anonymisation des données de connexions conformément aux recommandations de la CNIL.

Pour recueillir les attentes du territoire à l’égard du débat public (sujets à aborder, manières de s'informer et de participer aux échanges...), la commission particulière du débat public a mis en ligne un questionnaire en amont du lancement du débat.
Ouvert du 20 février au 23 mars 2020, ce dernier a recueilli 505 réponses.
Ses résultats ont été analysés. Ils permettront à la commission de préciser et d'affiner les dispositifs d'information et de participation à destination du public.

 

Objectifs du projet définis par les maîtres d’ouvrage

Développer l'éolien offshore en France par l'installation d'un septième parc de 600MW maximum au large de Dunkerque et son raccordement au réseau électrique

Les documents des maîtres d’ouvrage

Un dossier préparé par la maîtrise d’ouvrage présentant de manière exhaustive le projet de parc éolien en mer au large de Dunkerque sera disponible prochainement sur le site du débat.

En attendant sa mise en ligne, nous vous invitons à consulter :

Retour